Stryges/AOF Forum Index
Stryges/AOF
Voyageurs soyez les bien venus dans notre humble demeure. Asseyez vous à notre table le temps d'un verre. Puis repartez suivre votre périple... si vous etes encore de ce monde

Stryges/AOF Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Moi! Vous allez TOUS me lire ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stryges/AOF Forum Index -> STRYGES-JUNIORS -> STRYGES-JUNIORS : Partie Publique -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emmerdeur premier

Nom du perso: Merde

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:57 (2009)    Post subject: Moi! Vous allez TOUS me lire Reply with quote

Salut!

Je suis un Vampire qui :

- n'a pas lu la description du clan.
- n'a pas les points requis.
- ki écri le fr kom 1 boulé.
- n'a aucunement l'intention de resté dans ce clan.
- est juste attiré par un clan dans le top 10.
- n'a rien à foutre ici.
- ne recherche que l'évolution personnelle avant tout.
- est tellement fort que vous n'avez pas besoin de connaitre mon nom.
- a appartenu à 8 clans successifs tous dissous.
- en a géré deux à lui seul pendant deux jours et possède par conséquent une maîtrise complète de toutes les techniques de gestion de Clan.
- était en zone 1 mais a été obligé de fermer son compte, en ouvrir un autre et le fermer de nouveau.
- sait que n'importe lequel de ces critères est éliminatoire (à peu de chose près).

Mais je postule ICI quand même parce que je suis tellement sur de moi que je vais être pris quand même...vu que je suis pistonné.

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stryges/AOF Forum Index -> STRYGES-JUNIORS -> STRYGES-JUNIORS : Partie Publique -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006