Stryges/AOF Index du Forum
Stryges/AOF
Voyageurs soyez les bien venus dans notre humble demeure. Asseyez vous à notre table le temps d'un verre. Puis repartez suivre votre périple... si vous etes encore de ce monde

Stryges/AOF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stryges/AOF Index du Forum -> STRYGES-JUNIORS -> STRYGES-JUNIORS : Partie privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bopoil
Administrateur

Nom du perso: Bop
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je me présente, Bopoil de mon surnom, Alexandre de mon prénom. Je viens de commencer un CAP de couverture en contrat d'apprentissage pour deux ans.
J'ai 26 ans, je suis BDphile et j'aime aussi les mangas, pour info j'en ai respectivement 900 et 700. J'ai fais mes études sur Valenciennes, je suis faluchard, j'aime me bourrer la gueule et faire la fête en général.
Bopoil est mon surnom depuis 9 ans et sur la fac de VA, beaucoup ne connaissent pas mon prénom alors qu'on se voyait tous les jours depuis plusieurs années.^^
La, je suis rentré sur Arras, chez ma mère qui est super heureuse de me voir et qui essaye de me virer depuis deux ans environ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraken-One
STRYGES-JUNIORS

Nom du perso: kraken-one
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

yop! a moi Very Happy ...bon ben, moi aussi je m appelle Alexandre et j ai 35 ans.
fan de films d horreur, j en ai vus au moins... ... ... pff, impossible de le dire, beaucoup en tout cas. J habite a St Maur des Fossés, pres de Paris, avec ma petite femme que j aime et mes 2 jolies petits coeurs qui finissent de remplir mes journées. D origine Portugaise ( ce qui explique mes innombrables fautes d orthographes) je suis arrivé en France il y a 17 ans.
 Voila que dire d autres ...ah oui! j aime aussi la biere, le wisky, la tequila, la vodka, le mescal ... ect... ect...un rien me suffit pour faire la fete Mr. Green
Limited
STRYGES-JUNIORS

Nom du perso: Limited
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon ben a moi maintenant meme si j'aurais quand meme mis le temps pour le faire :p

Alors moi c'est Limited, Yoan de mon vrai prénom, jeune membre de ce clan et egalement jeune homme de 18 ans qui entame sa deuxieme année d'etude en informatique a Paris (en vue d'un Master donc il me reste encore 4 ans a faire^^)
Je vis ba...pres de Paris, a Poissy pour etre exact, avec ma mere,ma chienne,mon chat et ma copine que je chéri depuis 2 ans maintenant Smile
Que dire d'autre j'aime aussi les mangas et les BD (dans une moindre mesure que Bop' néammoins ^^) mais mon loisir preferé reste le jeu-video en général (je compte d'ailleurs en faire mon métier) avec une collection de jeux atteignant au bas mot les 300-400 (toutes consoles et supports confondus)
J'aime egalement la fete ainsi que la plupart des boissons alcoolisées qui vont avec :p (mis a part le Whisky...désolé Krak' ^^)

Au suivant !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stryges/AOF Index du Forum -> STRYGES-JUNIORS -> STRYGES-JUNIORS : Partie privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006