Stryges/AOF Forum Index
Stryges/AOF
Voyageurs soyez les bien venus dans notre humble demeure. Asseyez vous à notre table le temps d'un verre. Puis repartez suivre votre périple... si vous etes encore de ce monde

Stryges/AOF Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pelerinages Limited (Intelligence) ::

Post new topic   Reply to topic    Stryges/AOF Forum Index -> STRYGES-JUNIORS -> STRYGES-JUNIORS : Partie privée -> Armurerie du Clan -> Pélerinages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Limited
STRYGES-JUNIORS

Nom du perso: Limited
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 10 Jul - 13:08 (2009)    Post subject: Pelerinages Limited (Intelligence) Reply with quote

Tout est dans le titre hein Smile

Je me lance dans le pelerinage intelligence alors pour le moment comme stuff emprunté j'ai :

Le set diamant de Bop en AC
Le parfait Couteau Mystique en AC
un casque magnétique (meme pas bon hein :p) m'appartenant (ba ouais j'suis un sentimental je feraille pas tout =)  )

Ce qui me fait un bonus total de +19 intelligence, en partant sur une base de 21 j'ai donc 40 en intelligence, et 17% de chance de reussite ^^

Donc si jamais vous avez quoi que ce soit qui peut m'etre utile ...n'hesitez surtout pas je vous en serais reconnaissant :p
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 13:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VonMelt
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul - 08:37 (2009)    Post subject: Pelerinages Limited (Intelligence) Reply with quote

si tu veux j'ai un bon magnétique et je dois aussi avoir un bon mystique (pas sur) ^^
Back to top
Limited
STRYGES-JUNIORS

Nom du perso: Limited
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 11 Jul - 12:22 (2009)    Post subject: Pelerinages Limited (Intelligence) Reply with quote

J'ai rien contre le bon magnétique ^^
Le bon mystique j'ai reussi a m'arranger pour en avoir un donc c'est bon Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:38 (2019)    Post subject: Pelerinages Limited (Intelligence)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stryges/AOF Forum Index -> STRYGES-JUNIORS -> STRYGES-JUNIORS : Partie privée -> Armurerie du Clan -> Pélerinages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006